La boîte à rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

4 participants

Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Lana Mer 26 Nov - 22:17

Et voilà la chambre de mon grand, il adore le papier peint à pois Very Happy

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05610

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05611

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05612

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05613

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05614

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Dsc05615
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  vanesneness Lun 15 Déc - 23:37

tres jolie et colorée que demander de plus en plus vert pour un garcon j'adore ca change !!
de plus les meuble je l'aiadore il y as les même pour les filles a la place des etoiles c'est des tulipes Very Happy

vanesneness

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Lana Mar 16 Déc - 10:51

Oui elle existe aussi en jaune unisexe!

Arrrgghhhh et dire que je vais déjà devoir tout défaire pour y installer le bébé, pourquoi je n'ai pas un château moi Neutral
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  bébédesiré Mar 16 Déc - 13:56

d habitude j aime pas trop le vert mais la.Chapeau ma belle ...
bébédesiré
bébédesiré

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  tweety Mar 16 Déc - 18:25

Une vraie chambre de petit bonhomme!!! Elle est superbe et en rapport avec son age! Bravo Lana, que de gout!!! je le savais deja...
Une question, comment fais tu pour que tes bonhomme ne mette pas le fuillit dans la chambre, ils ont une salle de jeu? Car mon Théo a sa chambre et vie au milieu de ses livres jouer, spiderman et compagnie, et je ne sais comment faire pour tourver la solution
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Lana Mer 17 Déc - 19:52

Tu as tout compirs Peggy Wink

En fait ils jouent rarement dans les chambres car on a une loggia vitrée attenante au salon qu'on a emménagé en salle de jeu (faudra que je vous mette des photos) où, justement, ils mettent le fouills et accéssoirement... dans le salon (évidemment, quand il y a trop de fouillis dans la salle de jeu ils ne peuvent plus y constroire de circuits et ont besoin de conquérir de nouveaux territoires lol! ); dans la chambre d'Armando il n'y a que des livres sur l'étagère, le tableau et puis des jouets qui entrent et qui sortent en fonction de jeux mais qui ne sont pas supposés être stockés là. Il faut dire que Nico et moi sommes tous les deux asthmatiques et Armando a eu l'asthme du nourrisson et encore aujourd'hui il a régulièrement des bronchites même si ça va nettement mieux alors moins il y a de poussière là où il dort et mieux c'est cheers
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  tweety Mer 17 Déc - 20:08

Et bien je voies qu'on a beaucoup de point commum Lana!!! nous sommes des asthmatiques de naissance et c'est un vrai calvaire pour les petits!!! Je crois que m'on probleme avec Théo ce sont les meubles, il n'a pas d'armoire a jouet ou autre et du coup c'est vite le bazar... Puis nous lui avonc changer son lit et a choisit un lit a mi hauteur, du cop il entrepose tout en dessous... patati patata...
Et puis il a beaucoup de vetement et donc 2 commodes dans sa chambre l'une sur l'autre, en ecrivant je m'aperçois que Théo n'a pas une chambre comme je lui souhaite... va falloir que je m'y mette serieusement et lui aussi d'ailleur qu'il fasse son tri!!!
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Lana Mer 17 Déc - 20:27

Ce n'est pas dangereux son histoire de commodes, ça ne risque pas de tomber?

Tiens tant que j'y pense, pourquoi tu ne lui fais pas éventuellement un placard à portes coulissantes pour ranger tous ses vêtements? ça te fera lieu et de penderie et de commodes et pius à côté tu pourrais faire des étagères pour les jouets! Je ne sais pas comment est ta pièce mais je suis sûre qu'il est possible de faire quelque chose de sympa
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  tweety Mer 14 Jan - 15:49

oups j'avais pas vu ton message...

Non ce n'est pas dangereux... pour les 2 commodes...

J'ai trouver quelques idees pour sa chambre et je t'en ferai part dans le sujet que j'vais ouvert...
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Lana Mer 14 Jan - 21:04

J'ai hâte de lire (et de voir des photos!!!)
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit univers d'Armando (majoritairement vert) Empty Re: Le petit univers d'Armando (majoritairement vert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum