La boîte à rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La chambre de Théo

2 participants

Aller en bas

La chambre de Théo Empty La chambre de Théo

Message  tweety Ven 26 Déc - 11:48

Coucou,

Alors Théo a 6 ans 1/2 et l'annee prochaine, petit a petit, nous allons re faire la deco de sa chambre. En fait deuis que nous avons emenager dans cette maison nous n'avons pas fait de deco dans celle ci. Et le pauvre il me demande de lui faire une belle chambre comme il avait avant. Du coup ça y est, on se lance dans la recherche d'idees de deco, le theme sera sur les dinosaures (il en est fan!!). A l'heure actuel dans sa chambre il a un lit a mi-hauteur en alu gris et 2 commodes blanches et un meble etagere couleur pin, bref rien qui va avec, avec des murs parme et bleu affraid je mettrai des photos mais vous moquer pas!!

Donc j'ai deja quelques idees, pour les rideaux j'aimerai trouver un tissu camouflage ajourer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je ferai de meme pour mettre a son lit en dessous pour faire comme une cabane.
Je refais des peinture dans tes ton mastic ou beige, sur leque je mettrai de grand stickers de dinosaures, volant et pas volant, pour les commodes, j'en mettrai sur le tiroir du bas pour faire comme de l'herbe et je pense qu'il aura besoin d'une 3eme commode pour ses fringues (oui oui Théo est en train d'envahir ma pauvre et miserable armoire!)

Ensuite il me faudra un nouveau lustre, un super tapie, de joli housse de couette (uni je pense), integrer son bureau dans sa chambre que je repaindrai en je ne sais quel couleur.

Bon vous lisez bien qu'il y a du boulot!! Je vais commencer par aller voir sur internet ce dont j'ai besoin et par la suite je vous mettrai des photos de l'evolution de la chambre de mon petit bonhomme.

A plus tard, pour la suite des aventures!!
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Théo Empty Re: La chambre de Théo

Message  Lana Dim 28 Déc - 17:49

Je pense à une émission de D&Co, il y avait exactement ce que tu voulais, tu devrais essayer de trouver des archives sur le net!

En attendant, je déplace ce sujet dans la rubrique que je viens de créer, comme ça les galéries seront réservées aux chambres déjà prêtes (héhéhé si un jour on sera nombreuses ici ce sera plus facile de s'y retrouver de cette façon)
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Théo Empty Re: La chambre de Théo

Message  tweety Lun 29 Déc - 11:36

Ok, merci pour l'info Lana!
Je ne savais pas ou poster ce message et merci de l'avoir remis a sa place!!!

Bises et bonnes vacancas!
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Théo Empty Re: La chambre de Théo

Message  Lana Mar 13 Jan - 21:17

Tiens, regarde ce que j'ai trouvé, déjà tu vas pouvoir t'inspirer...

http://www.deco.fr/actualite-deco/164082-nathalie-david.html#5
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Théo Empty Re: La chambre de Théo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum