La boîte à rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes petits repérages pour mini-haricot

3 participants

Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Mer 17 Déc - 20:04

Bienvenue dans la saga "troisième chambre de bébé garçon" lol!

Grosse galère, j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu et tout eu, et comme de façon générale je n'aime pas les couleurs chaudes ni les thèmes de la jungle ou savane le choix est plus que réduit... Neutral

Il y avait bien un thème chez jacadi qui me plaisiat mais... il a été arrêté juste il y a quelque semaines Evil or Very Mad

Pour le reste... plein de jolies choses mais pas de coup de foudre Rolling Eyes

J'ai eu ma petite idée, faire un mélange de vert anis avec du beige et du lin, mais mis à part deux thèmes chez jacadi dont l'un qui existe depuis 5 ans et l'autre qui est sur le thème de la savane je n'avais rien vu qui pourrait convenir

Aujourd'hui nous avons donc à nouveau fait le tour des magasins, des sites internet et des catalogues, je commençais à déséspérer de trouver quelque chose de sympa!!!!!

Et puis, un petit mail dans ma boîte, la nouvelle collection de vertbaudet est dispo! Sans trop y croire je jette donc un petit oeil et... C'est le coup de foudre si attendu!

Mes petits repérages pour mini-haricot Vertba10 Mes petits repérages pour mini-haricot Vertba11

C'est le thème de chambre bébé "jardin zen"; c'est beige avec de touches de vert anis et de turquoise et même de violet foncé; il y a des silouhettes de petits lapins mais ça ne fait pas cucu, l'ensemble reste à la fois recherché, sobre, gai et printanier I love you : ça irait donc aussi bien avec les murs que j'imagine vert anis et beige que ma déco "calisson", que des articles beiges très chic de chez jacadi ou tartine et chocolat (housse de matelas à langer, de carnet de santé, panier à produits etc) et des accessoires déco au contraire bien colorés comme des jouets en bois, des doudous un peu déglingués façon faits main qu'on trouve un peu de partout; et aussi le tapis rayé vert qui est actuellement dans la chambre d'Armando cheers Et puis pour le prix il me restera plein de sous pour investir dans la garde-robe Laughing Le seul bémol c'est que le thème ne comporte que le tour de lit, la gigoteuse, une parure housse de couette et pius un réducteur de lit (???utilité???) et trois paniers en feutrine; il faudra donc piocher vraiment de partout pour trouver des articles qui compléteraient joliment tout ça mais je sens que ce sera amusant Wink


Dernière édition par Lana le Mer 17 Déc - 20:55, édité 1 fois
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  tweety Mer 17 Déc - 20:10

Je trouve tres joli!! C'est soft, class et doux!
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Mer 17 Déc - 21:01

Et je le compléterai bien avec les gigoteuses, la couverture, le nid d'ange, le panier de toilette etc de jacadi, "boutis et ruban", dans cette version

Mes petits repérages pour mini-haricot Jacadi10
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Dim 28 Déc - 15:40

Et puis zom et moi on adorle le lit de la marque Leander transformable en lit junior, tout en bois et tout bio et qui serait splendide avec les couleurs de textile que j'ai choisi

Mes petits repérages pour mini-haricot 47729-10

Mes petits repérages pour mini-haricot Retail10

Mais grrrrr pourquoi est-il aussi cher (850 euros avec matelas et draps-housses!!!); du coup je ne sais pas encore si on va l'acheter et vendre la chambre blanche que nous avons ou si on garde la blanche, toujours est-il que ça reste un coup de coeur I love you
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  tweety Dim 28 Déc - 17:00

Lana a écrit:Et je le compléterai bien avec les gigoteuses, la couverture, le nid d'ange, le panier de toilette etc de jacadi, "boutis et ruban", dans cette version

Mes petits repérages pour mini-haricot Jacadi10


Elle est superbe cette gigoteuse!!! Quelle class!!

Et le lit aussi est tres beau, il est ovale? y a t il une armoire ou commode qui complete?
tweety
tweety

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Dim 28 Déc - 17:07

Pour le lit, oui il est ovale (d'où les draps-housses assortis hors de prix lol! ) et il faudra quelque petits bricolages pour y faire tenir le tour de lit mais j'ai déjà ma petite idée

Par contre non il n'y a pas d'autres pièces pour la chambre, juste le berceau que tu as vu et puis une table à langer à suspendre qui est d'une autre marque mais qui irait à merveille avec, mais je ne suis pas fan des tables à langer à suspe,dre, je ne sais pas, j'aurai trop peur que ça se décroche affraid

Du coup si on l'achète, je pensais mettre un chiffonier haut à côté du lit avec plein de tiroirs pour bodys, pyjamas, chaussettes, bonnets... et puis un placard mural jusque plafond avec étagères et penderie, avec portes miroir et des stickers sympa dessus, et puis une table à langer toute simple avec une étagère dessous juste pour poser des produits ainsi qu'un fauteuil pour l'allaitement. L'avantage c'est que quand bébé va grandir un peu je pourrai enlever juste la table à langer et le fauteuil et gagner de la place pour des étagères à jouets et une petite table pour dessiner. Enfin, on n'en est pas encore là lol!
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Dim 28 Déc - 23:33

Je viens de trouver ce tapis ici, je le trouve magnifique I love you
Reste à savoir si la couleur n'est pas trop vive comparé au reste... pas sûr que je l'achète mais je mets quand même la photo pour le plaisir des yeux Smile Ceci dit les motifs du mouton pourraient être une belle idée pour une éventuelle fresque!


Mes petits repérages pour mini-haricot Sans_106
http://www.decobb.com/refprod-6175-arte-espina/tapis-mouton.html?nopage=20&exrubrique=3#zoom
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Dim 18 Jan - 22:03

Au secours, je croyais être fixée sur ce que je veux mais j'ai trouvé sur ebay le tour de lit, l'edredon et une gigoteuse de ce thème NEUFS, pour la petite histoire c'était un énorme coup de coeur à l'époque de mon "grand" mais je l'avais découvert un peu tard et donc rien acheté de ce thème; je ne pensais pas du tout pouvoir trouver des articles neufs maintenant et à un prix très raisonnable qui plus est!!! J'ai une envie folle de le prendre en deuxième parure par contre ça n'irait pas trop avec le beige et compagnie que du coup je me suis imaginée Crying or Very sad

Mes petits repérages pour mini-haricot 64b3_111 Mes petits repérages pour mini-haricot 66d9_110

ça va toujours à merveille avec des murs vert anis et certains articles mauves que j'ai mais voilà, du coup le beige je ne vois pas trop comment le caser là-dedans Shocked
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Ypso Dim 18 Jan - 22:25

je préfére le premier que tu as choisi ... couleurs trop vives le clown pour moi:)
Ypso
Ypso
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Ven 23 Jan - 12:24

Ce n'est pas un clown, c'est un hérisson Laughing
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Lana Mer 4 Fév - 11:54

Voilà la nouvelle idée du jour...

Le vert du chiffonier n'est pas exactement le même mais comme la commode n'a pas de tiroirs il me faut absolument quelque chose pour ranger les bodys, les bavoirs etc et puis il y aura aussi l'armoire "maison bleue"; je pourrai repeindre les poignées du chiffonier en orange et la petite frise en haut du meuble en bleu de la même couleur que le reste à moins que je ne la mette dans un coin de la pièce où l'oeil ne la verrait pas en même temps que les meubles "maison bleue"; j'ai aussi des éléments de déco de la couleur mauve clair; je pense mettre un tapis beige et ajouter des touches de lin par ci par là... et les murs seraient soit anis de la même couleur que celui des détails tour de lit soit soit un mur anis et le reste crème (je n'ai pas encore vu la pièce, je déménage dans moins d'un mois à l'autre bout de la France et seul mon compagnon a visité la maison!!!)

Mes petits repérages pour mini-haricot 3x_70510 Mes petits repérages pour mini-haricot A486_110

Mes petits repérages pour mini-haricot 47729-10 [/url] Mes petits repérages pour mini-haricot Sans_t14
Lana
Lana
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

https://boitearever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits repérages pour mini-haricot Empty Re: Mes petits repérages pour mini-haricot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum